Recherchez un emploi, une agence intérim, une société, un poste...
Veuillez patienter. Chargement en cours... |
Descriptif de l'offre :
Notre client est à la recherche d'un(e) électricien carrosserie industrielle qualifié (h/f) et expérimenté pour rejoindre son équipe.
L?électricien (h/f) pose, raccorde, contrôle et dépanne des éléments électriques et électrotechniques sur des véhicules.
Vos missions :
- Diagostiquer les pannes.
- Lecture des schémas électriques .
- Remplacer des composants électriques défectueux, le câblage électrique.
- Effectuer l?installation et le câblage électrique sur des véhicules : les parties électriques du véhicule, les équipements liés au confort du véhicule (la signalisation, les feux de gabarit, les clignotants), les appareillages électriques de levage, de chargement et de manutention.
- Effectuer les dépannages (hayon élévateur, grue, ...).
- Réaliser les travaux de maintenance des installations de l?entreprise.
Horaires : horaires de journée, du lundi au jeudi.
Avantages :
- 10% d'Indemnités fin de mission.
- 10% de Congés payés.
Salaire: Selon expérience.
Profil recherché :
- Avoir des notions en électricité basse tension.
- Savoir utiliser des appareils de mesure électrique.
- Savoir lire et interpréter des plans industriels ou des schémas techniques électriques. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens client développé. Vous êtes autonome et ponctuel(le). Vous respectez les règles de sécurité.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Général Emploi c 'est un réseau de proximité avec :
La possibilité de trouver tous type de postes. Des formations pour développer vos compétences professionnelles. Des interlocuteurs disponibles qui vous connaissent. Des processus administratifs simplifiés au quotidien tels que la demande d'acompte, la signature électronique des contrats et une plateforme de dématérialisation des documents pour faciliter les formalités. Des avantages dès les premières heures de mission : Le FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire) - Une mutuelle pour la protection santé - Un compte épargne temps (CET) au taux de 10% par an pour épargner une partie de votre salaire.
CE POSTE VOUS INTÉRESSE ?
Rejoignez-nous dès maintenant !